amd64 + openoffice

Salut la liste
Question récurente : Je veux installer openoffice sur
ma testing amd64.
J'ai suivi le guide
http://linuxfr.org/~Rafael/17275.html mais je n'arrive
pas à installer car il y aurait des paquets défectueux
:

tatooine:/home/cabotse# apt-get install
openoffice.org-debian-files msttcorefonts prelink
openoffice.org-mimelnk
Lecture des listes de paquets... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut
signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous
utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont
pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre
la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non
satisfaites :
  openoffice.org-debian-files: Dépend: openoffice.org
(> 1.1.3+1.1.4) mais ne sera pas installé
                               Dépend:
openoffice.org-bin (> 1.1.3+1.1.4) mais il n'est pas
installable
E: Paquets défectueux

Est-ce que c'est parce que je suis en testing et que
pour l'instant les paquets ne sont plus accessibles ?
Où est-ce un autre problème ?

merci pour vos réponses.
AC