Re: problème scanner

Pueblo a écrit :

> L'ajout dans le groupe scanner suffit.
> Merci.

de rien, la partie udev de la réponse était pour répondre à la question
de comment fixer les droits d'un "dev / point de montage" (tiens au
fait, comment on dit pour la libusb ?) au démarrage

Tout nombre provient de l'Unité, et lui à son tour du Zéro. En cela
réside un grand mystère sacré.
	-+- Platon -+-