G5 et clavier qui se blo

Bonjour à tous,

J'ai décrit dans le bug 340980 les péripéties qui m'ont permis
d'installer une sid sur un iMac G5. J'arrive maintenant à démarrer, mais
très rapidement, le clavier se blo

Comme je n'ai pas encore eu le temps d'installer ssh, je ne sais pas si
le problème vient de la console ou du système entier.

En attendant (il faut d'abords que j'aille bosser), je poste ce
message :

- Pour savoir si d'autres mangeurs de pomme ont eu un problème
  similaire ;

- pour donner le lien vers la marche à suivre, parce qu'il y a un autre
  abonné dont je ne me rappelle pas le nom qui essaye de faire la même
  installation.

Bonne journée,

--
Charles