10 mount successifs...

Bonjour,

Je me suis fait des scripts pour lancer automatiquement plusieurs mount.
Le problème est que chaque mount me demande mon mot de passe bien que toutes les ressources soient sur la même machine et que j'utilise le même compte (par ailleurs, l'identifiant et le mot de passe des ressources Windows sont les mêmes que ceux utilisés en local sur ma machine).
Connaitriez-vous une manoeuvre me permettant de ne pas avoir à ressaisir 10 fois mon mot de passe (sans le mettre dans le script, bien sûr ;-)) ?

Merci d'avance.

David.