Re: aptitude et drapeau "A"

Alexandre a écrit :

>Bonjour,
>
>lors que je fais un aptitude search, certain parquets installés ont à
>côté du "i" un "A"... Et je me pose la question sur la signification de
>ce drapeau...
>Ni dans la documentation, dans la manpage je n'ai trouvé la
>signification de ce "A" ! Quelqu'un a une idée ?

Le A indique qu'il s'agit d'un paquet qui a été installé automatiquement
pour satifaire des dependences lors de l'installation d'un autre paquet.
Aptitude utilise ce drapeau pour supprimer automatiquement les paquets
qui ont été installés automatiquement lorsque le paquet qui en dependait
est supprimé.

A+