Re: Comment gérez-vous vos photos avec un Debian récent ?

> cp /media/sda1/xxxx/img00*.jph /photos/

C'est bizarre, mais je m'attendais à une réponse comme ça ;-)
J'ai hésité à préciser : logiciel avec interface graphique, mais vu les
exemples que j'ai mis, je me suis dis que c'était implicite...
Visiblement, ça ne l'était pas ;-)

Merci quand même.

David.