Re: Problème son avec carte SB Audigy LS

RTyler <rtyler <at> ntica.com> writes:

> Bonjour la liste,
>
> je viens de faire l'acquisition d'une carte SB Audigy LS de Creative car
> le jack de ma carte mère (chipset VIA) commence à me lacher (je dois
> lutter pour avoir du son sur les deux enceintes en trifouillant tout
> cela). Visiblement la carte est correctement supporté avec alsa pour sa
> partie analogique (Cf google). Je regarde donc dans menuconfig et
> choisis le module snd_ca0106 qui gère cette carte. Je redémarre sur le
> nouveau noyau 2.6.14.2 (sources kernel.org) fraichement installé
> [...]
Tu as peut être une autre carte son sur ta carte mère? alors va dans le bios et
désactive la. (tu peux aussi la blacklister) regarde si tu as du son?

Regarde avec gnome-alsamixer par exemple si ta carte son est bien la première.

Cette carte marche correctement depuis le noyau 2.6.12 (avant je
devais compiler le noyau sans alsa ni oss et compiler alsa à part.)
J'ai aussi un noyau 2.6.14

depuis le noyau 2.14  je peux écouter sans osd ni autre server son je peux
écouter deux sons différents!!!!!
par exemple xmms et gxine