Re: C'est une bonne idée!!!!!!!!!!!

Le Vendredi 2 Décembre 2005 18:15, djo a écrit :

> Hello

> Je peu eventuellement vous proposer un sous-domaine de linuxdream.org plus

> un espace disque pouvant aller à... au choix :)

> Modeste contribution

Salut,

En fait j'étais partis sur tu, mais je reviens sur vous, car tu, est réservé à bon escient. >:->

Merci pour ta proposition, mais y'a des choses qui me choque à propos du site Internet http://www.linuxdream.org.

Premièrement d'après l'Internet Coporation for Assigned Name and Number (ICANN) les extensions de domaine du niveau supérieur .org sont réservés aux organisation à but non commercial, ouvert à tous. Ce sui n'est pas le cas de ton site Internet et à mon avis vous risquuez de vous attirer la foudre. Car j'imagine que les services que vous proposez, par exemple pour le PME ne sont pas gratuits...

Deuxièmement, c'est bizarre mais certains morceaux du texte contenu dans ce site semble avoir été copiès quelque part....

Troisièmement, avez vous le droit d'afficher sur un site commercial des images appartenant au site http://www.icone-gif.com/icone/png/apps/ ? Car à mon avis c'est le seul site Internet à proposer ce genre d'image en .png et en fouillant un peu on y retrouve le pingoin et la terre...

Quatrièmemant avez-vous aussi le droit d'utiliser le logo de debian, - il me semble qu'ils ont des restrictions d'utilisation- pour les mêmes raisons citées ci-dessus.

Non merci, nous n'en voulons pas dans ces conditions...

Guy Yves