Re: C'est une bonne idée

Le vendredi 02 décembre 2005 à 09:48 +0100, neonoe123321@gmail.com a
écrit :
Coucou!

J'ai créé un chan #forces-vives sur freenode.

++ ;)
> On 12/1/05, Wormhole <wormhole@wanadoo.fr> wrote:
>         suite aux courriers de neonoe123321,steve,  philippe dunski,
>         jabber
>         L'idée de neonoe123321 est une excelente initiative qu'il faut
>         dévelloper en
>         commun et mettre en pratique. J'espère que les quipropos de
>         cette affaire
>         n'auront pas de suite, car sans la participation de chacun des
>         acteurs , rien
>         ne pourra se faire convenablement.
>
> D'accord.
>

>         Je pense aussi comme précisé par steve qu'effectivement la
> [...]
   Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (F15B8BAD)
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/