Re: changer le noyau de net-intall (fwd)

Suite au message de (you have written) moi sur milady (miko@milady.u-bourgogne.fr):

> Où est le problème alors ? Si le disque est vu en entier après
> l'installation, il est toujours temps de repartitionner.

Ben, si je repartionne après l'installation, je perds le bénéfice de
la-dite installation.

> De mémoire l'installateur Woody avait un noyau 2.2 par défaut, ou 2.4 en
> démarrant avec l'option ad hoc.

Ce n'est pas tout à fait le question que je posais.
Sur le Cd net-install on a deux noyaux, un en 2.4 et l'autre en 2.6,
selectionnable par leur nom.

Je faisais référence au fait que sur les distributions en CD, les divers
CD sont bootables mais les noyaux sont différemment configurés : sous
Woody le premier CD gère les machines ide-pci standard, le second CD
intègre d'autres modules, etc...

Je voulais savoir ce qu'il en était sous Sarge

--
      Cordialement

Dominique MICOLLET       Email   : Dominique.Micollet@u-bourgogne.fr
Universite de Bourgogne
9, Avenue Alain SAVARY  BP 47870      Tel     : +33/(0)3-80-39-59-27
21078 DIJON CEDEX       FRANCE        Tfx     : +33/(0)3-80-39-68-69