Re: Apt-cache search "forces-vives-petition"

Le vendredi 02 décembre 2005 à 16:57 +0100, manioul a écrit :

> [...]
> AMHA, il faudrait créer un chan irc afin d'etre plus réactif, et ne pas
> "polluer" la liste, qui bien qu'étant concernée, n'est p-e pas le
> meilleur lieu d'échange sur ce sujet.
J'oubliais, on pourra désigner un rapporteur pour la liste...
> Je ne suis pas un pro d'irc, alors si qq1 se sent une ame d'op, un
> #forces-vives@freenode serait opportun...

> coté obscur: speedernews.
> Compétences (langages parlés): anglais, HTML, PERL, PHP, mysql
> variable, mais assez dispo sur les 7 jours.

> ++ ;)
   Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (F15B8BAD)
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/