mount: ioctl: LOOP_SET_FD: Bad file descriptor

Salut à tous

Je veux restaurer un fichier iso à partir d'un serveur
nfs que j'ai fait avec mondoarchive sur un sarge
stable

Je boote sur le cd bootable mondo rescue, je fais un
ifconfig eth0 pour acceder au réseau
#ifconfig eth0 192.168.2.101

puis je monte la partition
# mount 192.168.2.50:/var/imagesISO /mnt/isodirs

#mondorestore

Et je relance la commande monodrestore en automatique
avec le  point de montage socle/011205

Mais j'obtiens une erreur que j'ai récupéré dans le
fichier /var/log/mondo-archive.log

mount: ioctl: LOOP_SET_FD: Bad file descriptor
mount: Could not setup loop device

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

AC