Re: Apt-cache search "forces-vives-petition"

On 12/2/05, Naha <xiloynaha.l@gmail.com> wrote:

neonoe123321@gmail.com a écrit :

> Nous pourrions oser la comparaison avec le yin et le yang symbolisés
> par le symbole noir et blanc: dans la réalité, nous évoluons dans une
> nuance de gris qui évoluent plus ou moins du noir vers le blanc ou le
> contraire... Donc les deux se complètent!

Comme c'est beau...

;o) oui ok je cherche...

> Voilà pour les précisions.
>
> Donc en réponse à ce mail, pouvez-vous nous renseigner sur les infos
> suivantes:
>
> Fonction: newbees ou speedernews (supprimer la fonction inutile)

Ni l'un ni l'autre.

Merci: donc j'ai une réponse à ce que je pensais: la distinction ne convient pas...

> Compétences (langages parlés): anglais, grec, HTML, PERL, PHP, python,
> économie, histoire, géographie, latin, agriculture...

Français, PHP/MySQL, HTML et autres.
Je peux pondre du code pour le site, mais par contre pour la com' c'est
pas mon truc.

Bien joué, la distinction est donc: CODE ou COM ?
Merci pour la réponse.

--

--
@lexandre