Re: Infos DADVSI

On 12/2/05, Leopold BAILLY <leo.bailly@infonie.fr> wrote:
Jody <jody.noury@linucie.net> writes:

> Je ne peux pas l'écouter. Et pourtant je paie aussi la redevance
> audiovisuelle ...

Aucun problème avec mplayer.

Donc tu as entendu l'argumentaire: on va droit dans le mur!
1- mort imminente du cinéma, baisse du nombre d'artistes, coût d'une grosse production...
2- pas d'alternative possible (pas de "business plan", échec de la bulle internet)
3- restriction des libertés.
C'est intéressant... et ne faisons pas du "jeunisme"... Je diagnostique un manque certain d'imagination...
Et bien monsieur, quand on est jeune, c'est pour la vie!

Pourquoi ne pas contre-attaquer par l'ouverture
1- De nombreuses entreprises en construction.
2- action alternative: regardez-nous nous organiser...pétition
3- Liberté au libre!

Si on arrive à prouver que la réaction est
- nombreuse
- tout âge confondu
- toutes professions confondues.
et la volonté est européenne (il faudrait introduire un champ nationalité)
On a de chances de gagner non?

--
Léo.

a+