Re: CONTRE LE PROJET DADVSI

Le Vendredi 2 Décembre 2005 08:36, neonoe123321@gmail.com a écrit :

> Bien si je me souviens bien, c'était le 2 décembre 2005... ;)
>
> Dites-moi si ma mémoire déraille,  mais si je me rappelle bien de cette
> grande victoire... réminiscence collective.
>
> Au début, il nous fallait une adresse, une ruche pour notre miel.
> M.Boisson, élu "fidèle doyen de liste" ;) ,  avait proposé un code PHP très
> rapidement. Cela nous avait permis de récolter plus de 321 signatures...
> C'était déjà pas mal mais peu en comparaison à ce que nous allions faire
> (Nous pensions n'être que 321 alors que nous étions plus de 321 000... ).
> [...]

Bonjour,

Tu n'es pas un "new bees", ni moi un "speeder news", je crois simplement que
nous avons tous un savoir que nous pouvons partager et je suis convaincu que
chacun peu participer avec ce qu'il sait faire. Peu importe qui veut faire
quoi, mais pourvu que ça ce fasse, c'est ce que je voulais dire...

        -^-
      ( ° ° )
       / V \
    ^`~`^