Re: HYLAFAX

Lo,

On Thu, Dec 01, 2005 at 10:21:25AM +0100, edouard cante wrote:

> j'ai mis en place un serveur de fax Hylafax. Il fonctionne très bien,
> sauf que je désirerai qu'il ne fasse qu'emmettre sans recevoir. J'ai
> beau parcourir les docs et FAq je ne trouve pas le moyen de le faire.
> Auriez vous une idée ?

Deux, ca va aussi ? :-)

Soit mettre RingsBeforeAnswer à 0 dans le fichier de config spécifique
au modem (p.ex : config.ttyS0, dans le directory ./etc de
l'installation hylafax).  Dans ce cas faxgetty ne prendra le fax
entrant qu'en réponse à une demande explicite (i.e. faxanswer).

Soit ne pas lancer faxgetty du tout, en commentant son appel dans
inittab.

Est-ce que faxsetup ne pose pas la question de savoir si on configure
un environnement "send-only" ?  Il me semble que si, et pour la
seconde idée il serait peut-être prudent de repartir de là, parce
qu'il a quelque chose d'autre à faire pour déclarer le modem dans
l'installation.  Je ne sais + quoi et ne le retrouve pas rapidement.
Mais ça doit être quelque part dans la doc (chercher "send-only
environement").

Hih,

--

J.-F. STRAETEN