Re: GPG et APT

* Quentin Carbonneaux <crazyjoke@free.fr> [2005-12-01 17:25] :

> Bah oui, c'est avec lui que j'ai modifié mon /etc/apt/trusted.gpg

Et tu as fait quoi exactement à ce fichier ?

> Atchoum en fait c'est sous testing que je suis :)

Ça n'explique toujours pas pourquoi tu veux utiliser les "mises à jour
de sécurité" d'etch du serveur security.debian.org (il n'y en a aucune
actuellement car la sécurité de testing n'est pas assurée par l'équipe
de sécurité de Debian). Il existe cependant une équipe de sécurité pour
testing en particulier, cf. http://secure-testing.debian.net.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?