Problème réseau

Hello all,

Voilà j'ai recompilé mon propre kernel avec un 2.6.14.3 avec le support
grsecurity. Et j'ai bien mis le support de ma carte réseau dans les 1000
mbits, c'est une intel. De ce coté la pas de problème, la carte est
reconnue, le dhcp lui file une ip.

Si je ping depuis la machin vers ailleurs, aucun problème tout baigne.

Par contre si je ping la machine, je perds 85% de paquets, et si je m'y
connecte en ssh tout est très lent, donc un très grande perte de
paquets...

QQN a une idée de quoi ca peut provenir?

Merci, a+
--
Jean "Wrack" Respen
j.respen@wrackweb.net