aptitude segfault [SOLUTION]

Le Mercredi, 30 Novembre 2005 18.12, Frédéric Bothamy a écrit :
> Un message destiné à la liste (et ce n'est pas moi qui ai des problèmes
> matériels).

à lire (instructif) :

Donc j'ai :

rm /var/cache/apt/*.bin
aptitude update
aptitude ugrade

Et tout s'est déroulé normalement ! Yes !

Donc c'était les fichiers *.bin qui étaient corrompus. La source de ces
corruptions est probablement un problème matériel (RAM ou autre); je ne suis
pas sorti de l'auberge, mais ça m'a permis de mettre à jour mon système et de
pouvoir bosser sur mon travail.
En parallèle, je vais essayer de lancer une grosse compilation pour voir si
des problèmes apparaissent à nouveau.

En tous les cas un GROS merci à jmrtrash et à Fred d'avoir transmis ce message
sur la liste.

Bon après-midi.

--
steve