Re: Problème avec ma base paquet

* ml@doguet.com <ml@doguet.com> [2005-12-01 12:55] :
> Bonjour à tous,
>
> Surement suite a la manip, d'ajouter un mirroir unstable dans mon
> source.list de ma debian testing.
>
> Je n'ai plus dans aptitude la rubrique "Paquet Installés", "Paquets non
> installés".
> Mes paquets installés sont maintenant dans une rubrique nommé "Paquets
> obsoletes ou créés localement".
>
> Ma conf APT est maintenant normal (source.list par defaut), rien dans
> preferences et apt.conf :/
>
> J'ai essayé des apt-get dist-upgrade mais rien ...
>
> Comment je peux faire pour réparer ca ?

Quels sont les paquets dans la section "Paquets obsolètes ou créés
localement" ? À mon avis, ce sont soit des paquets réellement obsolètes
(i.e. plus présent dans testing ou unstable), soit des paquets présents
uniquement dans unstable (et pas dans testing).

Pour ne plus avoir ce "problème" (qui n'en est pas vraiment un), tu peux
soit retirer les paquets en question, soit ajouter à nouveau la source
unstable à ton sources.list (ou encore attendre que les paquets arrivent
dans testing).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?