Re: [HS PROXY]Squid

Merci! Tu peux m envoyer ton conf en entier je regarderais. Mais je ne
crois pas que cela vienne d'une mauvaise configuration, enfin j'en
sais trop rien ca le fait sur tous les postes de mon réseau. Je ne
comprends pas, voici l'erreur Java complète si cela peut inspirer
certains codeurs....

JSP Processing Error
HTTP Error Code:   404

Error Message:JSPG0036E: Failed to find resource /entry/download_browser.jsp

Root Cause:java.io.FileNotFoundException: JSPG0036E: Failed to find
resource /entry/download_browser.jsp	at
com.ibm.ws.jsp.webcontainerext.JSPExtensionProcessor.findWrapper(JSPExtensionProcessor.java(Compiled
Code))	at com.ibm.ws.jsp.webcontainerext.JSPExtensionProcessor.handleRequest(JSPExtensionProcessor.java(Compiled
Code))	at com.ibm.ws.webcontainer.webapp.WebApp.handleRequest(WebApp.java(Compiled
Code))	at com.ibm.ws.webcontainer.webapp.WebGroup.handleRequest(WebGroup.java(Compiled
Code))	at com.ibm.ws.webcontainer.VirtualHost.handleRequest(VirtualHost.java(Compiled
Code))	at com.ibm.ws.webcontainer.WebContainer.handleRequest(WebContainer.java(Compiled
Code))	at com.ibm.ws.webcontainer.channel.WCChannelLink.ready(WCChannelLink.java(Compiled
Code))	at com.ibm.ws.http.channel.inbound.impl.HttpInboundLink.handleDiscrimination(HttpInboundLink.java(Compiled
Code))	at com.ibm.ws.http.channel.inbound.impl.HttpInboundLink.handleNewInformation(HttpInboundLink.java(Compiled
Code))	at com.ibm.ws.http.channel.inbound.impl.HttpInboundLink.ready(HttpInboundLink.java(Compiled
Code))	at com.ibm.ws.tcp.channel.impl.NewConnectionInitialReadCallback.sendToDiscriminaters(NewConnectionInitialReadCallback.java(Compiled
Code))	at com.ibm.ws.tcp.channel.impl.NewConnectionInitialReadCallback.complete(NewConnectionInitialReadCallback.java(Compiled
Code))	at com.ibm.ws.tcp.channel.impl.WorkQueueManager.requestComplete(WorkQueueManager.java(Compiled
Code))	at com.ibm.ws.tcp.channel.impl.WorkQueueManager.attemptIO(WorkQueueManager.java(Compiled
Code))	at com.ibm.ws.tcp.channel.impl.WorkQueueManager.workerRun(WorkQueueManager.java(Compiled
Code))	at com.ibm.ws.tcp.channel.impl.WorkQueueManager$Worker.run(WorkQueueManager.java(Compiled
Code))	at com.ibm.ws.util.ThreadPool$Worker.run(ThreadPool.java:1394)