[Complètement HS - GRAVURE MASTER AUDIO] Sadie (Mac) ou gravure index -1 et vidéo

Salut,

Bon je suis désolé de polluer la liste avec ça, mais j'ai confiance en
les informaticiens que vous êtes et peut-être allez-vous pouvoir
m'aider.

Voilà, on est en train de réaliser notre deuxième album avec mon groupe,
et on est à l'étape du mastering qui précède donc le pressage. En temps
normal, il sort du mastering un produit nommé le MASTER, qui est envoyé
à la presse pour duplication.
Ce master va être réalisé dans notre cas grâce au logiciel SADIE (aux
studios Dyam's).

Notre CD comporte (ne le dîtes à personne) une piste cachée en index -1
(c'est-à-dire avant la première piste, il faut donc revenir en arrière
pour l'entendre) et une vidéo de 35 Mo, en plus des pistes audio
classiques.

Le souci est que SADIE ne peut pas insérer de vidéo sur le master. Ce
problème aurait pu être résolu sans souci, mais le second problème est
que visiblement toute tentative de copie (voire même d'image) du
CD-master perdra automatiquement l'index -1. Du coup, je ne peux pas
récupérer une image du master, la graver et y acoller la vidéo, puisque
je perdrais ce faisant la piste cachée, ce qui serait dommage.

Si quelqu'un connaît SADIE, ou a une idée (Linux ou autre) pour réaliser
ce bourrier, je lui en serais infiniment reconnaissant, et je ne serais
pas le seul !

Merci très beaucoup d'avance !

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |