Re: cat /dev/xconsole qui meurt

Seb a écrit :
David Soulayrol a écrit :

Je ne comprends pas. Un cat ne s'arrête-t-il pas tout seul à la fin du fichier ? Utilises-tu une option particulière à la commande cat ?

Si, en général, mais /dev/xconsole est un named pipe. Apparemment le comportement est différent.
Je n'utilise aucune option particulière, juste "cat /dev/xconsole".

Ha, au temps pour moi. Effectivement, dans ce cas, cat affiche son contenu jusqu'à ce que l'entrée du pipe soit fermée, ce qui doit être la source de ton problème.

Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage.

As-tu essayé un 'tail -f /dev/xconcole' ?

Oui, j'ai essayé mais ça ne m'affiche pas les messages du système, ça n'affiche rien du tout.

Seb

--
David