Chpi problème d'impression

Bonjour les gens,

J'ai installer une debian sarge que je vite upgrader en sid après avoir été un moment sur mdk et slack.

J'ai juste un petit problème d'imprimante que je n'ai pas réussi a résoudre donc de me retourne vers vous.

J'ai une hp845c qui tournait bien sous mdk et slack.
J'ai installer cups configurer mon imprimante correctement.
Si j'imprime avec firefox le texte et énorme et les phrases ne sont pas séparés. J'ai donc modifier pour avoir une résolution de 6OO. La taille et bonne mais j'ai toujours le problème des phrases qui se tiennent.

Par ailleurs j'aimerais utilise le mode en 300dpi comme sous slack, car avec celui-ci je peut utilisé l'imprimante en "draft" ce qui est beacoup plus rapide et utilise moins d'encre pour une légère perte de qualité (je ni'imprime pas grand chose en couleur). Si je fait un test de d'impression avec cups en 300 et 600 il n'ya aucun problème que soit au niveau des espaces et de la taille de caractère.
Firefox utilise une configuration scpéciale?