Re: pétition LETTRE COMMUNE PRESSION SUR LE GOUVERNEMENT

Le Tue, 29 Nov 2005 21:01:01 +0100
HEHO <he.ho@laposte.net> a écrit:

> Le 29/11/05 18:20, François Boisson exprima :

> j'ai "signé" sur le script de françois.
> on fait quoi après?
> hého (olivier *REDACTED*)

Je ne sais pas, l'initiative est née de Guy Michaud (Wormhole), donc si
il veut je lui envois régulièrement la lettre signée, sinon, le plus
simple est d'envoyer la lettre au premier ministre par email, voie
postale (mais si il y a beaucoup de signataires, ça fera lourd...) voire
métro.

François Boisson