Problème debian.amd64 lors de la recompilation du noyau

Hello all,

Voilà j'ai un poste avec deux disques en Raid 1 logiciel. Chacun des
deux a deux partitions primaires, une pour boot, une autre, la grande,
partitionnées ensuite avec LVM.

Si je tourne avec le noyau debian, aucun problème, par contre quand
j'essaye de recompiler mon noyau 2.6.14.3, j'ai un petit souci. A la fin
il fait un kernel panic avec l'erreur suivante :

"VFS: cannot open root device mapper/vg00-root" Please append a correct
root device ou un truc du genre. Il n'arrive pas à trouver cette
partition. Le support lvm a pourtant bien été mis en hard dans la
compilation. Je ne sais pas dou cela peut provenir... j'ai quand meme du
manquer qqch...

Merci,

a+
--