Re: pétition LETTRE COMMUNE PRESSION SUR LE GOUVERNEMENT

Le Mardi 29 Novembre 2005 18:15, Pierre Crescenzo a écrit :
> Bonsoir,

> AHMA, Nickel ! :-)
>
> A+
>
> [CITATION ALÉATOIRE : C'est un péché de penser du mal d'autrui, mais c'est
> rarement une erreur. Henry L. Mencken]

Tous les acquis de compréhension modernes concernent le plasma des choses
tandis que le noyau s'obscurcit. Le progrès de la conscience, c'est aussi le
progrès de l'incompréhensibilité du noyau des choses, de l'envers des choses.
Le progrès de notre époque, c'est aussi de progresser dans cette
incompréhensibilité, d'entrer toujours plus profond dans le tunnel, dans le
grand black-out, sans torche, sans lune, avec seulement le fourmillement des
lucioles.

Edgar MORIN
Le Vif du sujet