Re: pétition LETTRE COMMUNE PRESSION SUR LE GOUVERNEMENT

Bonsoir,

> Les adresses postales ne sont pas super intéressantes pour les
> spammeurs et ton script n'affiche que les trois derniers signataires
> mais je me demande s'il est sage de laisser toutes les infos sur la
> page (qui est devenue publique depuis que ton courriel est passé dans
> les archives...).

Je crains même que cela puisse poser de sévères problèmes de "vie privée"... Plus j'y réfléchis, plus cela me semble pratiquement et légalement dangereux...

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Le plus difficile au monde est de dire en y pensant ce que tout le monde dit sans y penser. Alain]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr