Re: pétition [snip]

Le Mardi, 29 Novembre 2005 16.48, François Boisson a écrit :

> C'est bien pour éviter le déluge que j'ai fait le script PHP,

merci François.

> Je
> suggère aux pétionnaires de signer sur mopn site. Puis dites moi ce que
> je fais du fichier ainsi obtenu.

suggestion : une fois que tout le monde s'est manifesté, tu (ou quelqu'un
d'autre :-)) mets en ordre tout ça dans une jolie lettre, chacun l'imprime
chez soi, la signe et l'envoie à qui de droit.

le déluge sera pour eux (qui que ce soit..) :-)

et ensuite on prie et sacrifie une iso Debian sur l'autel des LL.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org