aptitude avec testing sur stable

Hello la liste,

je souhaite installer postgresql 8.x depuis testing sur un serveur en
stable mais sans toucher (ou le moins possible) aux deb de stable.

Il y a quelques mois, j'avais trouvé une solution facile avec apt-get mais
je ne remets plus la main dessus.

J'avais mis une entrée de ce type dans sources.list (je passe par
apt-proxy) : deb http://10.1.2.98:9999/debian testing main non-free
contrib

et pour installer postgresql 8, je crois avoir fait une commande de la
sorte :
apt-get install -d testing postgresql8 ou quelque chose d'approchant

J'avais trouvé cela sur le site Debian mais IMPOSSIBLE de remettre la min
dessus :(

Sinon, je viens de faire aptitude install postgresql-8.0 et il m'a
installé les dépendances pour postgresql-8.0 mais qaund je fais un
aptitude upgrade, il veut me mettre toute ma distrib en testing :(

Merci de votre aide

Franck
--
http://www.linuxpourtous.com