Evolution & GConf : je n'y comprends plus rien !!!

Bonjour,

Ayant finalement réglé mon problème de clavier (mails d'hier pour ceux
qui suivent ;-)) en réinstallant complètement Debian, j'ai un souci
bizarre sur Evolution et sa configuration...
Je croyais que les différents fichiers %gconf.xml qu'on trouvait à
plusieurs endroits correspondaient à ce qu'on pouvait retrouver dans les
clés de l'éditeur de configuration. Et en effet, jusqu'à hier, ça
marchait pour moi !!!

Mais depuis la réinstallation (je suis complètement en unstable), si je
fais une modification dans les préférences d'Evolution (je désactive un
compte par exemple), je vois bien la modif dans l'éditeur de
configuration, mais plus dans le fichier %gconf.xml qui se trouve
dans .gconf/apps/evolution/mail !!! Or, avant, ça marchait !!!
Savez-vous où sont stockées ces données ?

Merci d'avance.

David.