Re: Y a t'il un risque d'utiliser udev

Le Dimanche, 27 Novembre 2005 11.38, Patrice OLIVER a écrit :
> Bonjour,

bonjour,

> J'utilise Sarge sur mon laptop.

moi aussi, noyau 2.6.13-2 de chez kernel.org

> Je voulais tester init-ng (nouvelle génération de init), mais il me faut
> auparavant satisfaire plusieurs prérequis, dont celui d'utiliser udev qui
> n'est pas installé sur mon système.
>
> Ma question porte donc sur les impacts liés a l'installation de ses paquet.

pour init-ng je ne sais pas. Par contre pour udev, un

aptitude install udev

et hop installé sans vois le moindre problème (même pas de reboot). J'ai
ensuite modifié 2-3 règles udev pour mes quelques périphériques que je
branche parfois (http://www.reactivated.net/writing_udev_rules.html) et
voilà.

pas de problème depuis.

> Merci pour vos réponses.