Re: Question sur apt/sources.list

Le samedi 26 novembre 2005 à 11:06 +0100, Alex a écrit :
> Bonjour,
Coucou!
> [...]
> que je possedais etait une woody.
> J'ai recement installe une sarge que j'ai upgrade en etch. Desormais,
> quand je tente d'installer un package avec aptitude, un message de
> warning apparait comme quoi le package provient d'une source non certifiee.
>
> Voici le contenu de mon /etc/apt/sources.list:
> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main contrib non-free
> deb-src ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main
>
> Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur cette nouvelle regle et me
> dire si je mets vraiment mon systeme en peril si j'installe des packages
#apt-get install ca-certificates?

> Merci d'avance
Bah de rien, si je ne me suis pas trompé!

> Alexandre
++ ;)

   Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (F15B8BAD)
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/