Re: problème xdtv alsa

napo978 <napo978 <at> free.fr> writes:
> je crois que xdtv ne cupport pas les trucs style artsd esd jackd... meme celui
> de alsa par defaut pose des problemes
> regarde dans le man doit y avoir une option style -audio_dev je crois
> B-

j'essaie avec ces options -audio_dev -mixer_dev -mixer_tvchan et  -mixer_pcmchan

par exemple:
 -mixer_dev : permet de choisir le périphérique du mixer (par défault=default
pour alsa, /dev/mixer
pour oss & sunaudio)

je ne comprends pas tout, /dev/mixer d'accord mais default? Je regarde aussi la
configuration de xmms et gxine qui fonctionne sans pbms.

Je n'ai sans doute pas tout testé, merci encore de m'avoir éclairé sur ces
options.