Re: Pivoter une vidéo de 90°

Bulot Grégory a écrit :
> [...]

J'ai jeté un oeil, ça m'a l'air un peu lourd. Il faut extraire toutes
les images sous forme de jpeg par exemple, les tourner toutes et
regénerer une vidéo avec toutes les images.

L'idée est intéressante, mais je pense que j'essaierai s'il n'existe pas
d'outil pour le faire en une fois :).

> j'utilise avidemux sans problème (powershot a70), le fichier se trouve plus
> petit (en ko) que l'original après traitement !!

apt-cache search avidemux => prrrt

C'est quoi cet outil  ?

@++

--