Re: transfert de fichers avec jabber sous psi

Thierry B a écrit :
Bonjour,

J'ai essayé d'effectuer un transfert de fichier avec psi, en ayant
ouvert le port concerné.
Mon pote a lui aussi natté son port, mais malgrès cela, ca n'a pas marché.
On n'a pas spécifié de serveur proxy jabber, car on aurait préféré un
transfert direct pour avoir le taux le plus haut possible.

Quelqu'un a t'il deja reussi à configurer et faire marcher le transfert
de fichier sous psi?

Oui, simplement en ouvrant le port concerné sur ma freebox. A l'autre bout c'était un PC sous windows (donc tout devait être ouvert). Utilisez-vous tous les deux psi ? Je crois qu'il y a des problèmes entre logiciels différents. Par exemple j'ai un contact sous Miranda (windows 2000) et le transfert ne marche pas alors qu'il marche vers tous mes contacts psi.

Merci
A+

De rien, si je peux taper des commandes qui t'aiderai n'hésite pas.

RTyler