Re: Re: [emacs] mode html et php ? (voire MySQL)

Une petite précision pour donner l'ampleur du problème.
J'utilise gettext et php pour assurer que mes sites soient multilingues.
Ca veut dire que les fichiers que le navigateur va afficher sont
nécessairement avec une extension php, et surtout qu'il comporte
énormément et très ponctuellement du php dans du html, type :

<h1><?php echo _('Sebkha-Chott and the strolling world of Ohreland');?></h1>

Du coup, il faut que j'ai quelque chose qui soit propre, mais au-delà de
ça qui réagisse bien et vite.
J'ai rencontré quelques déconvenues avec HtmlModeDeluxe car il lui faut
parfois du temps (ou alors passer plusieurs fois sur une zone) pour
qu'il colorise correctement certaines parties (notamment celles comme
ci-dessus).

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |