Re: [emacs] mode html et php ? (voire MySQL)

On Fri, Nov 25, 2005 at 05:27:59PM +0100, Jérôme Besnard wrote :
> mmm.el devrait etre ton ami... cela etant c'est un peu le bordel a utiliser.

Bah en fait, j'ai essayé d'avoir le mode HtmlDeluxe (c'est-à-dire une
combinaison de mmm-mode psgml-mode php-mode et css-mode), mais le souci
c'est que ça ne marche pas en console.
Je ne sais pas si ça vient des couleurs choisies par défaut ou si le
mode complet ne peut pas fonctionner en console.
Comme je suis une buse en lisp (et c'est peu dire), j'avance à petits
pas (rien que le copier/coller du HtmlDeluxe dans mon .emacs a fait des
erreurs, et je galère pour les trouver !!!!).
Pour info, ça vient de là :
http://www.emacswiki.org/cgi-bin/wiki/HtmlModeDeluxe

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |