Re: Sylpheed-Claws + fluxbox

Jeudi 24 novembre 2005, 14:14:56 CET, Jean Pierre a écrit :

> Bonjour à tous.

'jour,

> Depuis la M.à.j de Sylpheed-claws v 1.9.100 sous etch celui ci
> sous Fluxbox démarre systématiquement icônifié  même en virant ses
> références dans apps.
>
> Quelqu' un a-t-il remarqué le même phénomène ?

Oui, en unstable avec Fvwm.

Mais je ne l'ai remarqué que parce que Fvwm me fait une petite animation¹
lors de la désicônification (qui est automatique²).

¹ j'avais activé cette inutile fonctionnalité pour voir ce que ça donnait
  et comme je n'icônifie jamais rien, je l'ai laissée.
² il faudra d'ailleurs que je vérifie pourquoi : normalement, j'ai
  désactivé le « raise » et la désicônification lors de l'activation d'une
  fenêtre.

--
 Sylvain Sauvage