utiliser le noyau 2.6.14 d'une sid sur une testing + module nvidia avec modules-assistant

Bonjour,

J'aimerais compiler le noyau de ma testing, avec le dernier noyau de sid, pour avoir la version 2.6.14.
J'ai recupéré le deb, à partir de debiaan.org.

Cependant, je vous explique mon pb.

J'aime bien installer les drivers 3d de nvidia, par modules-asistant, comme indiqué dans ce tuto:
http://www.le-vert.net/howto/nvidia_deb/

Et à un moment, ils disent:
Puis on se place dans le répertoire /usr/src/ et on récupère les kernel-headers par module-assistant.

cd /usr/src/
m-a update
m-a prepare

Le problème c'est que si modules-assistant utilise ma source testing, il ne récuperera pas le bon kernel-header associé à mon noyau.

Donc je me demande s'il suffit que je telcharge aussi manuellement le kernel headers, et donc saute peut-tre le m-a prepare?
Et ensuite continuer la suite du tuto avec m-a a-i nvidia?

Qu'en pensez-vous?

Merci :-)
A+