Re: Transferts bizarres... kernel 2.6.6

Salut,

guill@ume a écrit :

Lorsque apt est appelé pour téléchargement, quelque soit le miroir choisi,
le transfert comment, quelques paquets sont téléchargés, mais brutalement le
téléchargement s'arrête... J'obtiens parfois le message "dma_time_expiry".

Ce message est associé à quel périphérique ? Un disque, une interface réseau ?

Il est possible que le disque dur ne réponde plus et que le téléchargement
soit ainsi "gelé" ?

En général quand le disque ne "répond plus" le système se bloque, on ne peut plus rien faire.

 Je ne pense pas car wget bloque également au niveau de
l'accès à http://google.fr ... Ma config réseau est ok.

Et des accès réseau plus simples, comme un ping ?

Vous pensez qu'il s'agisse de l'IPv6 qui merde ?

Je n'ai jamais eu de problème avec l'IPv6. Certains rapportent que ça peut introduire des délais dans les résolutions DNS, ce qui ne semble pas être ton cas.