Re: Dual Boot Ubuntu/FreeBSD

Bonjour,

Le probleme c'est que lorsque l'installation d'Ubuntu est terminee et que la machine reboote, grub sort une "error 18" et se bloque, donc je ne peux pas ajouter les OS car Ubuntu ne se charge pas...

Y'a t-il un moyen pour acceder au systeme en mode admin avec le CD d'install, comme ca existe avec d'autres distrib ?

Merci

Le 23/11/05, Edi Stojicevic <edi.stojicevic@xtrem-fight.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai installe Ubuntu sur un PC qui contient FreeBSD. Avec Grub, ca ne
> demarre plus, j'ai une erreur 18
> Avec Lilo, FreeBSD n'est pas ajoute au menu...
>
> Vous avez une solution pour l'un des problemes ?
>
> Merci,
>
> Mehdi

Salut,

Voici un petit lien concernant l'utilisation de plusieurs OS avec GRUB :

http://geodsoft.com/howto/dualboot/grub.htm

Et concernant LILO, as-tu bien configuré le fichier /etc/lilo.conf ?

A+

--
(\__/)       E d i   S T O J I C E V I C
(=' .'=)       GPG: 0x1237B032