Re: Serveur Mail a tres forte charge

On Wed, Nov 23, 2005 at 11:16:08AM +0100,
 Thomas Dubois <dubois_t@epitech.net> wrote
 a message of 11 lines which said:

> Je souhaiterai avoir vos conseils pour monter un serveur de mail qui
> soit tres (tres) puissant, de l'ordre de 300 a 400 000 mails par
> heure en envoi.

Ce que je me demande, c'est quelle peut bien être l'utilisation
légitime d'un tel débit...

En outre, même si on arrive à le faire, ce sont les destinataires qui
vont s'écrouler (expérience vécue). Imaginons qu'un quart de ces
destinataires soient chez Wanadoo, je ne suis pas sûr que les serveurs
de Wanadoo encaissent sans broncher...