Désactiver l'IPV6, kernel 2.6.9

On 22/11/05, guill@ume <guillaume.abily@gmail.com> wrote:
Salut à tous...
J'aimerai désactiver l'IPV6 sous Debian Sarge... En effet, je pense que c'est de sa faute à ce méchant si mes transferts de paquets sont bloqués... Je suis au kernel 2.6 car sinon la carte son de mon ordi portable n'est pas supportée, ce qui serait un comble pour quelqu'un qui fait de la MAO... Ne vous inquiètez pas, je ne cherche pas à rivaliser avec DeMuDi, je cherche simplement à comparer si du fait main ne fonctionnerait pas mieux sur certains aspects... Merci beaucoup à tous pour votre réponse ! Et désolé si la question est newb... j'ai fait le minimum : googlé pendant une bonne heure avec divers mots clés les plus divers !

Bien cordialement, Guillaume.
Désolé, "je m'est trompé de sujet" comme dirait l'autre... Étourdi va !