ssh super lent avec SMP

Bonjour
Depuis que j'ai passé mon noyau en SMP, mon serveur
SSHD est super lent, il lui faut un 10 de seconde pour
afficher un simple ls.
Des que je repasse sur mon ancien kernel tout
fonctionne bien et je n'ai pas de temps de latence ce
qui me fait dire que ce n'est pas un problème de
requete DNS
Mais j'ai quand meme mis la directive UseDNS no.
Les temps de latence sont variables, je ne peux pas
faire de top pour voir l'activité.
Le problème ne se produit pas lorsque je suis en
console ce qui me fait dire que c'est lié au serveur
SSH et au SMP.
Quelqu'un aurait-il une idée
merci d'avance
AC