[Sarge 3.1]kde sur noyau 2.4.47

Salut à tous,
Je souhaite avoir de l'aide pour faire marcher kde sur
ma sarge 3.1. En effet, j'ai fait une install de base
et ensuite executé l'install de kde via apt-get:
apt-get install mdetect read-edit xdebconfigurator
hwinfo x-window-system kde-core kde-i18n-fr  kdm
Tout s'est bien déroulé cependant quand je lance kdm
je n'ai rien à l'écran.

Matériel : Carte nvidia geforce MX440 / ecran lcd hp
et ordinateur HP compaq.
Merci pour votre aide.

Dominique Claver KOUAME,
Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms