NVu n'est plus dans Etch de même que dvdrip et mplayer?

Je suis passé en Etch sur mon nouveau portable et horreur il n'y a pas
l'éditeur html "NVU".

Même pas de dépôt non officiel!

Je dois modifier mon site et j'ai pas trop envie de changer mes
habitudes. C'est supprimé volontairement ou il est prévu que ces paquets
NVU arrivent bientôt?

Moins urgent mais:
Les paquets dvdrip et mplayer ne s'installent pas sur Etch malgré que le
dépôt "ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ etch"  est dans mon
sources.list.

J'ai un message d'erreur:
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  mplayer-586: Dépend: libbio2jack0 mais ne sera pas installé
               Dépend: libdirectfb-0.9-20 mais il n'est pas installable
               Dépend: libjack0.80.0-0 (>= 0.99.0) mais il n'est pas
installable E: Paquets défectueux

Voilà donc si vous avez une solution pas trop compliquée? Sinon
j'attendrais que la version instable s'améliore ;-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles