problème d'impression avec Minolta 2200DL?

Bonjour à tous,

Voila j'ai installé deux imprimantes HP sur CUPS (Ghostscript espgs-8.15.1
installé) en réseau sur une sarge 3.1:

- DeskJet-990C avec boitier SEH
- LaserJet-2100 TN
Pour ces deux imprimantes tout fonctionne

Mais la troisième imprimante qui est une Minolta 2200 DJ le problème demeure,
impossible d'imprimer!

Périphérique choisi : lpd://192.168.30.100/queue
Pilote Minolta magicolor 2200DL Foomatic/foo2zjs

Lorsque j'imprime une page de test l'imprimante confirme la réception des
données, mais n'imprime pas? Pourquoi?

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi? Peut-être que je ne suis pas sur la
bonne liste?

Merci