Re: SMP , kernel 2.6.8

--- Naha <xiloynaha.l@gmail.com> a écrit :

> "processor
> >
> Bizarre ça... Tu es sûr ? Dans le menu l'option
> s'appelle "Symetric
> multi-processing support".

Je sais pas si ça se fait mais j'ai joins une
impression d'ecran pour que tu puisses en juger de tes
propres yeux.
La compil que j'ai fait en ajoutant un CONFIG_SMP a
marché mais au redémarrage ma debian est hyper lente
impossible de passer des commandes 10 min pour se
connecter en SSH. J'ai donc rebooté sur mon ancien
noyau.
Le mystère subsiste
AC

PNG image