Sent: Sunday, November 20, 2005 11:19 PM
Subject: Problème sur une touche de mon clavier

Bonsoir,

J'ai depuis quelques temps un problème sur une touche de mon clavier.
Il s'agit de la touche 0 (au dessu du 'p'). Cette touche comporte 3 symboles :
. la A accentué
. le chiffre 0 (zéro)
. le symbole @

Le problème est que je ne peux plus utiliser le A accentué, ce qui devient gênant pour tout document écrit dans la langue de Molière. Soit cela provoque des fautes d'orthographe, soit il me faut trouver des tournures de phrases qui m'en évitent l'emploi.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci,
Patrice.